Les muguettes 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les muguettes 2006

Communauté des mamans ayant eu un bébé prévu pour mai 2006
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 érythème fessier

Aller en bas 
+4
magbacon
origane
Rélia
lyly boulette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: érythème fessier   érythème fessier EmptyVen 18 Aoû 2006 - 21:13

coucou!!
alors voilà manon a eu et a tjrs un peu un érytheme fessier alors que je lui change la couche très régulièrement, lui mets des pampers, et la nettoie avec du savon et de l'eau... bref tout ça pour dire que je fais super gaffe à l'hygiène et moi qui était convaincue que cela ne provenait que losqu'on faisait pas attention ça m'a remis les idées en place...tout ça pour dire que j'ai cherché sur le net une pommade magique, car ça me fait mal au coeur et les trucs genre eryplast c juste une crème pour pas avoir d'erytheme mais en aucun cas pour le guérir...
donc le nom d ema pommade magique qui agit super bien c'est oxyplastine. c'est magique, et même si c'est pas super agréable aux doigts de la maman c'est vraiment top pour les fesses!!!
voilà je voulais partager ce petit truc avec vous car c pas facile a fair epartir... je la mets aussi bcp les fesses à l'air et la sèche à chaques changes avec le sèche cheveux. je crois qu'on est sur la bonne voix.
Revenir en haut Aller en bas
lyly boulette
Admin
Admin
lyly boulette


Nombre de messages : 2548
Localisation : vosges
Date d'inscription : 23/07/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Nolwenn
activité professionnelle: assis. commerciale
pseudo ma grossesse: lilounetta

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:48

tin j'avais fais lon mais mon ordi a buggué : mimi je prends bien note de ta pommade au cas ou nono me fais le coup; par contre doc m'avait conseillé homéoplasmine car moi je mettais mytosil mai c a base de poisson alors ca pue!!!!!! Valla
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Admin
Admin
Rélia


Nombre de messages : 20774
Localisation : Perche
Date d'inscription : 24/07/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Clément
activité professionnelle: Maman !
pseudo ma grossesse: garfou

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 20 Aoû 2006 - 10:28

homeoplastine??? il me semblait que sur la notice c'etait pour les plus de 36 mois? non?
moi, je prend aloplasine, ca doit etre un equivalent de oxyplastine, je crois ! et c'est super !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
origane
Pipelette
Pipelette
origane


Nombre de messages : 17744
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/07/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Orlane
activité professionnelle:
pseudo ma grossesse: Origane

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 20 Aoû 2006 - 12:52

Moi, je tourne au Mitosyl. Orlane a eu un peu de rougeurs y'a pas longtemps, un peu de mitosyl et le lendemain plus rien!

Depuis, j'en met de temps en temps en prévention.

Bon, c'est vrai le parfum n'est pas terrible, mais y'a que moi qu'il dérange, alors...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magbacon
posteuse de diamant
posteuse de diamant
magbacon


Nombre de messages : 3792
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 26/07/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: nolwenn
activité professionnelle: tcehnicienne validation SIA
pseudo ma grossesse: magbacon

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyLun 21 Aoû 2006 - 14:30

Ici c'est Bepanthène comme pour la première, çà pue moins que le mytosil et c'était remboursé par la sécu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmartresdeveyre.com
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyLun 21 Aoû 2006 - 20:36

moi mustela il y a pas de paraben en plus et c'est la seule creme que marine suporte et pour les couches c'est huggies car avec pampers c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
eve
reine des posts!!!
reine des posts!!!
eve


Nombre de messages : 7584
Age : 49
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/08/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Alexandre
activité professionnelle:
pseudo ma grossesse:

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:20

Bepanthene ici aussi... magique, c'est plus rouge à la couche suivante!!! par contre, pas remboursé, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptySam 6 Jan 2007 - 1:19

ici, les fesses d'Aurel sont en sang depuis septembre! Le pauvre petit bouchon a essayé toutes les crèmes de la pharmacie. Finalement, c'est la Cicalfalte d'Aven qui a le mieux marché.

Un lait de toilette sans rincage pour nettoyer et adieu Pampers!! Trop de produits chimiques dedans parait-il! On est passé à Huggies et cotocouche en prime... et on va peut-être passer aux lavables si j'en trouve d'occas'! C'est pas gagné! Mais ses fesses vont mieux, alors ça me laisse un peu de temps pour chercher!
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Pampoum
reine des posts!!!
reine des posts!!!
Pampoum


Nombre de messages : 6570
Age : 42
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 25/07/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Léo
activité professionnelle: Agent Commercial
pseudo ma grossesse: Pampoum1982

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptySam 6 Jan 2007 - 22:44

merci pour le tuyau mimi!!!!
ici, on tourne à l'aloplastine ( remnboursée bien sûr!!! lol) mais occasionnellement, parce que Léo a rarement les fesses irritées ou rouges. Et pour ce qui est des couches, on tourne aux Huggies chez nous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
bidulett
posteuse suprême
posteuse suprême
bidulett


Nombre de messages : 13404
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 24/08/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: Mélissa (09/05/2006)
activité professionnelle: Attachée Commerciale & Marketing
pseudo ma grossesse: bidulett

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:06

hello

Si cicafalte ne fait pas son effet, j'y penserai, Merci Mimi !
ici sinon c'est aussi mytosil en préventif, je trouve pas que ça pue, et au contraire je trouve qu'ils ont bien fait évoluer le prdt : avt ça "plâtrait" les fesses de bb, limite étouffant pour la peau à mon avis, et là c'est transparent, très hydratant, et ça sent rien...
et... ici aussi c'est huggies, j'm pas Pampers.
Revenir en haut Aller en bas
http://melawiscrap.blogspot.com/
justyspeed
posteuse suprême
posteuse suprême
justyspeed


Nombre de messages : 11255
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/08/2006

en savoir un peu plus...
prénom du brin de muguet: TOM
activité professionnelle: Secrétaire
pseudo ma grossesse: idem qu'ici

érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 7 Jan 2007 - 11:36

Je pense que Tom a eu les fesses rouges 2 fois et franchement c vite parti. Ici c'est "Dermocrem" (uniquement qd ça commence à rougir...) mais je ne sais pas si elle existe en France.
D'ailleurs c'est toujours le même pot depuis la mater... Je vais devoir le jeter et en acheter un nouveau.
J'ai voulu passer aux Huggies, déjà parceque je trouve que les pampers puent grave et aussi pcq nettement moins chers mais l'essai n'a pas été concluant, Tom s'est ramassé plein de boutons au niveau de la ceinture...
Donc retour obligé aux Pampers...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titomdamour.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:45

ben chez nous manon ne supporte qu'une seule marque de couche!! c'est les peaudouce! toutes les autres lui filent des boutons!! c'est dingue qd même!! donc en ce moment elle a des boutons car ici pas de peaudouce en grande surface, faut juste que je les commande sur le net mais ça fait un gros cout...
c'est penible!!! je comprends pas pkoi je vis ds un endroit où y'a pas de peaudouce!! et aussi pkoi ma fille ne tolère que celles là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 7 Jan 2007 - 20:13

mimi83 a écrit:
ben chez nous manon ne supporte qu'une seule marque de couche!! c'est les peaudouce! toutes les autres lui filent des boutons!! c'est dingue qd même!! donc en ce moment elle a des boutons car ici pas de peaudouce en grande surface, faut juste que je les commande sur le net mais ça fait un gros cout...
c'est penible!!! je comprends pas pkoi je vis ds un endroit où y'a pas de peaudouce!! et aussi pkoi ma fille ne tolère que celles là!

j'ai le même pbl que toi, impossible de trouver des Peaudouce dans ma région. Pourtant on me les a conseillé plusieurs fois, à la PMI, la pédiatre et à la pharmacie. Il faudrait que je fasse une heure de route jusqu'à Lyon pour aller en chercher!!
Il parait que les couches BIO qu'on trouve sur le net sont bien pour la peau. Quelqu'un les a essayé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:01

les filles je vais me repeter ci les bébés reagi aux couches on peut mettre des cotoncouche on les achet en pharmacie.
Marine ne souffre pas d'erriteme fessier elle en a eu 5 fois la pommade je trourne encore avec l'échantillion gratuite bon moi je la seche avec la seviette éponge et elle est avec les lavables donc c'est fesses sont toujours belle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





érythème fessier Empty
MessageSujet: Re: érythème fessier   érythème fessier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
érythème fessier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les muguettes 2006 :: Les brins de muguet :: infos pratiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser